RECONSTRUCTIBLES Il y a 10 produits.

RECONSTRUCTIBLES

LES ATOMISEURS RECONSTRUCTIBLES

  • Attention, cette rubrique est destinée aux vapoteurs expérimentés, les atomiseurs reconstructibles  nécessitent des connaissances en termes de montage et de matériel.
  • Les atomiseurs reconstructibles avec réservoir (tank) aussi appelés RTA (Rebuildable Tank Atomizer) sont composés d'un plateau et d'un tank de remplissage.

Les atomiseurs reconstructibles permettent de fabriquer soi-même ses résistances. Outre le coût de fonctionnement moins élevé que les consommables prêts à l’emploi (résistances, cartomiseurs, etc.), ils offrent d'excellentes performances.

A noter que pour certains atomiseurs  (l'atomiseur SUBTANK de chez KangerTech  par exemple), il est possible de trouver des résistances de rechange.

Avertissements:

Pour les débutants, nous recommandons l'usage des atomiseurs reconstructibles sur des Mods électroniques.

Pour une utilisation sur batterie eGo ou mod mécanique, il est impératif au préalable de tester son montage à l'aide d'un ohmmètre. En effet, une résistance en court-circuit ou excessivement basse peut endommager irrémédiablement vos batteries voir dans des cas extrêmes vous exposer à un emballement de la chimie de votre batterie.

L'utilisation d'un atomiseur reconstructible sur un mod mécanique est réservée à un public averti ayant une connaissance précise des intensités de décharges maximales supportées par la batterie présente dans le mod.

ASPIRE - ELEAF – FUMYTECH - GEEKVAPE - SIGELEI - SMOK 

Plus