DRIPPERS Il y a 7 produits.

DRIPPERS

LES DRIPPERS 

    • Attention, cette rubrique est destinée aux vapoteurs expérimentés, les atomiseurs reconstructibles DRIPPERS  nécessitent des connaissances en termes de montage et de matériel.
    • Les atomiseurs reconstructibles de type "Dripper", aussi appelés RDA (Rebuildable Dripping Atomizer) ont la particularité de ne pas avoir de réservoir (Tank).Le liquide se met directement sur les mèches de la résistance.

Les atomiseurs reconstructibles Dry ou Dripper (RDA) sont conçus pour vapoter en imbibant les mèches (fibre, coton ou même mesh) de votre coil ou microcoil de quelques gouttes d’e-liquides. Sur ce type d’atomiseur, il n'y a pas de réservoir, mais un plateau plus ou moins profond à la base de l'atomiseur qui permet de mettre quelques gouttes d’e-liquide, de 10 à 50 selon le modèle de dripper. Les drippers restent idéals pour les vapoteurs qui aiment changer régulièrement d’e-liquide dans la journée non seulement ils délivrent une grosse quantité de vapeur mais ils offrent également un excellent rendu de saveur.

Le dripper a deux fonctions principales :

- Permet de vaper pour goûter des e-liquides. En effet le dripper est conçu pour avoir un espace de chauffe réduit qui concentre les arômes. La distance entre le ou les coils et la bouche est réduite ce qui évite la perte de saveur des liquides. Beaucoup de débutants en Diy finissent par acquérir un dripper parce qu'il restitue de manière optimale les saveurs d'un e-liquide. Et beaucoup de vapoteurs goûtent leurs e-liquides exclusivement sur dripper. juste pour les apprécier à leur juste valeur.

- Permet de vaper pour faire du power vaping, c'est la grosse tendance du moment. Le power vaping consiste à produire d'énormes nuages de vapeur en utilisant un matériel bien spécifique et une technique d'inspiration un peu particulière elle aussi. La technique d'inspiration est donc un peu différente de celle pratiquée habituellement puisqu'on sera en inspiration directe. La vapeur circule tout de suite vers les poumons sans s'arrêter en bouche.


On reconnaît facilement un dripper : il possède un drip tip ultra large et un système d'airflow très ouvert. Chaque marque fait preuve d'ingéniosité pour trouver son système d'airflow réglable, son plateau de travail pour poser ses coils.

L'utilisation d'un atomiseur reconstructible sur un mod mécanique est réservée à un public averti ayant une connaissance précise des intensités de décharges maximales supportées par la batterie présente dans le mod.

Plus