Bases et Boosters Il y a 7 produits.

Bases et Boosters

DIY - BASES NEUTRES & BOOSTERS DE NICOTINE

La Directive Européenne sur les produits du tabac (TPD) encadre la commercialisation des produits de vape. Ainsi depuis le 1er juillet 2017 et en application de la nouvelle Directive Européenne, il est interdit de vendre des flacons d’e-liquides nicotinés supérieurs à 10 ml. De plus, le dosage de nicotine le plus élevé autorisé à la vente est de 20 mg.

Afin de pallier à ses directives européennes, les fabricants proposent les boosters de nicotine DIY et des bases neutres, pour pouvoir continuer à réaliser tous vos e-liquides préférés.

Le principe consiste à se procurer une base neutre en PG/VG dans les proportions de votre choix, d’y ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction de votre dosage et d’y ajouter des arômes de votre choix.

Les Boosters de Nicotine en 10ml/20mg sont à ajouter à vos e-liquides en 0mg (e-liquides vendus en grand format) ou à vos recettes personnelles (D.I.Y). En fonction de la base utilisée, les boosters de nicotine sont disponibles en différents PG/VG.

 

Plus
  • BASES NEUTRES

    BASES NEUTRES POUR DIY

    Comment choisir sa base ?

    - 100% Glycérine végétale (VG) : pour les amateurs de grosse vapeur ! Une base 100% VG est épaisse, vous pouvez de ce fait rencontrer des problèmes d'alimentation et un encrassement rapide de votre atomiseur / Clearomiseur. La vapeur est douce et onctueuse, le hit est maitrisé, on peut lui trouver une note sucrée.

    - 70% PG - 30%VG : le mélange le plus consommé en France ! La plus part des e-liquides utilisent cette base, l'objectif est d'apporter à une base 100% végétal un peu de douceur et une meilleure vapeur.

    - 50% PG - 50%VG : la base qui a le vent en poupe ! C'est un excellent compromis, une base à la fois conductrice d'arôme et généreuse en vapeur, tout en étant relativement douce. Le "risque" est qu'elle soit légèrement trop épaisse pour certains systèmes.


    Voir les BASES NEUTRES
  • BOOSTERS DE NICOTINE

    BOOSTERS DE NICOTINE

    Les bases nicotinées en conditionnements supérieurs à 10ml sont interdites à la vente depuis le 1er janvier 2017 en raison de l'application de la Directive européenne sur les produits du tabac (TPD).


    Voir les BOOSTERS DE NICOTINE