Description
La cigarette électronique Itap Pod d’Eleaf ne demande aucun réglage, un seul bouton fire permettra d’allumer ou d’éteindre l’Itap. Le pod Itap possède un système d’autorégulation qui détectera la résistance et adaptera automatiquement la puissance en fonction de celle-ci.
L’Itap fonctionne avec un accu intégré de 800mAh, et peut monter jusqu’à 30W en fonction de la résistance installée. Elle dispose aussi d’un système anti “dry-burn” fonctionnant avec la résistance GS Air S 1,6Ohm, qui vous évite de vaper et de brûler la résistance si le réservoir est vide.
Le niveau de charge de la batterie est indiqué grâce à la couleur d’une petite LED :
- Vert : entre 100% et 60% d’autonomie
- Bleu : entre 59% et 20% d’autonomie
- Rouge : batterie en dessous de 20%, il faut la recharger.
Son réservoir pod peut contenir jusqu’à de 2ml d’e-liquide et dispose d’un embout drip tip incurvé pour être plus agréable en bouche.
L’Itap est destinée à une vape en MTL ou inhalation indirecte pour offrir un tirage proche de la cigarette traditionnelle.
Le kit est livré avec deux résistances différentes :
- une résistance GS Air en 0,75Ohm, aérienne, elle demandera des aspirations prolongées et un airflow entièrement ouvert.
- une résistance GS Air S en 1,6Ohm pour une vape plus serrée et proche de la cigarette traditionnelle. Elle pourra très bien s’associer à des e-liquides aux sels de nicotine.
Composition du kit ITAP 800 mAh :
- 1x batterie Itap 800mAh
- 1x Réservoir pod de 2ml
- 1x Résistance GS Air 0,75ohm
- 1x Résistance GS Air S 1,6ohm
- 1x Câble USB
- 1x manuel d’utilisation + carte garantie
Caractéristiques principales du kit ITAP 800mAh :
- Hauteur : 10,2cm
- Largeur : 2cm
- Épaisseur : 1,6cm
- Autonomie batterie : 800mAh
- Puissance : 30W auto-régulée
- Contenance : 2ml
- Résistance : interchangeable GS Air
Fonctionnement du kit ITAP 800mAh :
Allumer/Eteindre l’ ITAP Eleaf : appuyer 5 fois rapidement sur le bouton fire.
La petite batterie dispose de plusieurs protections :
- Protection contre la sur-charge et la sur-décharge
- Protection contre le court circuit
- Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
- Protection contre le survoltage
Changer la résistance de l’Itap ELEAF :
- Retirez le réservoir pod de la batterie.
- Dévissez la partie métallique (avec airflow) sous le réservoir.
- Dévissez la résistance du socle airflow et vissez-en une nouvelle.
- Imprégnez la nouvelle résistance de quelques gouttes d’e-liquide.
- Insérez la résistance et vissez le socle.
- Remplissez le réservoir d’e-liquide.
- Réglez l’airflow à votre convenance.
- Repositionnez le réservoir avec la nouvelle résistance sur la batterie et attendez quelques minutes que la résistance finisse de s’imprégner d’e-liquide avant de vaper.
Remplissage du réservoir du pod Itap Eleaf :
- Retirez le réservoir pod de la batterie.
- Drip tip (embout buccal) orienté vers le bas, soulevez le cache de protection en silicone noir sous le réservoir.
- Remplir le pod par le trou de remplissage et veiller à ne pas dépasser les 3/4 du tank pour éviter les appels d’air et les petites remontées d’e-liquides.
- Repositionnez le cache en silicone puis le réservoir sur la batterie.
- Lors du premier remplissage et à chaque changement de résistance attendre quelques minutes que la résistance s’imprègne avant de vaper.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.