Livraisons et retours


Le transport de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Rétractation – Retour d’un article :

Avant tout retour, il est préférable de préalablement contacter le service clientèle de VAPOT 33 par téléphone ou par email pour bénéficier d’un numéro de retour.

Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l’expéditeur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par VAPOT 33.

VAPOT 33 s’engage à faire l’échange ou le remboursement total du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée. Nos coordonnées sont indiquées sur votre facture.

Pour plus de précisions voir nos conditions générales de vente.