Description
La résistance de l’EVOD BCC est située dans la partie basse du clearomizer pour une alimentation en permanence d’E- liquide et un meilleur rendu saveur (plus du tout de goût de brulé)
La résistance en 2.5 Ohms s’adapte sur toutes les batteries de la boutique mais le résultat est plus doux, moins puissant.
La résistance en 2.2 Ohms est le meilleur compromis car elle est fiable, puissante et s’adapte à tout type de batterie.
La résistance 1.8 Ohms est la plus puissante et aussi la plus fragile également, elle apporte une forte vapeur et consomme plus d’e-liquide que le 2.5 Ohms ou encore le 2.2 Ohms. Elle s’adapte sur toutes les batteries mais comme sa puissance est excessive, elle chauffe durement avec les batteries à haut voltage et peut donner un goût de brulé désagréable en bouche (pour les batteries à voltage variable au-dessus de 4V).
Comment remplacer une résistance
- Retournez votre clearomizer,
- Dévissez la partie basse de l’EVOD,
- Dévissez la résistance située sur cette base,
- Positionnez la nouvelle résistance, et vissez-la fermement pour que le contact électrique se fasse et que l’étanchéité dans le réservoir soit parfaite.
- Remplir votre réservoir d’E-liquide,
- Attendre 10 minutes avant utilisation, position debout, le temps que les mèches soient correctement imbibées.
Pour remplacer la résistance de votre EVOD BCC nous vous conseillons, afin d’éviter tout contact d’E-liquide avec la peau, de vous munir de gants latex ou d’un papier absorbant pour dévisser la résistance et bien vous lavez les mains après.
CONSEILS
Versions conseillées pour :
- 1.5 ohms : de 3.3V à 4.2V
- 1.8 ohms : de 3.6V à 4.5V
- 2.2 ohms : de 3.9V à 5V
- 2.5 ohms : de 4.2V à 6V
Plus la valeur de la résistance est basse (proche de 0), plus la chauffe est importante. La sensation de hit sera alors renforcée et le volume de vapeur augmenté.
Avis
Il n’y a encore aucun avis