Description
POD DRAG S POD – Voopoo
Kit Drag S Voopoo, un pod fonctionnant avec une batterie intégrée de 2500mAh, un mode automatique et manuel délivrant jusqu’à 60W de puissance !
Kit Pod Drag S Voopoo, un pod révolutionnaire. Outre son design parfaitement bien réalisé mélangeant cuir et alliage de zinc, la box dotée d’une batterie intégrée de 2500mAh possède un mode de vape unique sur le marché : SMART mode.
Installez votre résistance et la batterie détecte automatiquement le wattage idéal en fonction de sa valeur !
C’est grâce à son chipset GENE.TT très avancé et high tech que ce kit pod DRAG S surpasse la plupart des pods du marché. Il peut atteindre jusqu’à 60W de puissance et s’amorce en seulement 0,001 seconde. Pour le reste il ressemble très fortement au Pod Drag X de la série DRAG.
Principale différences avec le Pod DRAG X 60W :
- Batterie intégrée 2500mAh,
- Puissance variable jusqu’à 60W,
- Possibilité d’utiliser la batterie en mode manuel ou automatique (sans appuyer sur le bouton FIRE).
Les finitions du Pod DRAG S sont réellement soignées, jusqu’aux différents boutons qui se relèvent légèrement sur les extérieurs afin de les rendre encore plus accessibles, agréables et réactifs. La prise en main est très intuitive et ergonomique, il se glisse dans une poche ou un sac très facilement.
Inspiré des compteurs de voitures sportives, le chipset nouvelle génération GENE.TT offre au kit Drag S une réactivité sans précédent capable de réagir en 0,001 seconde pour optimiser le ressenti des saveurs et un affichage optimisé des informations sur un écran LED de xpouces.
Vous retrouverez ainsi le mode de vape utilisé, le niveau de batterie, le wattage variable jusqu’à 60W, la valeur de la résistance, le voltage et le compteur de puffs.
L’innovation de ce chipset ne s’arrête pas là, il est capable de vous suggérer automatiquement le wattage idéal en fonction de la résistance installée. Il bloque également les plages de wattage selon la résistance installée pour éviter la surchauffe. Par exemple, si vous installez la résistance 0,3Ohm utilisable entre 32 à 40W, vous ne pourrez pas descendre en dessous de 32W ni aller au-delà de 40W. Une fonctionnalité unique dans le monde de la vape.
Pour finir, et exclusivement sur ce modèle S, vous avez le choix entre le mode manuel et automatique. Vous pouvez donc utiliser la box normalement en appuyant sur le bouton FIRE ou en aspirant directement sans appuyer. Aucune nécessité de sélectionner un mode au préalable.
La cartouche Drag S est fabriquée en PCTG légèrement noirci s’alliant parfaitement avec les coloris de batterie tout en vous permettant de vérifier facilement le niveau de votre e-liquide.
La cartouche est magnétique, 4 aimants sont positionnés sous celle-ci et viennent se déposer sur l’anneau aimanté présent dans le pod.
Vous n’avez donc pas à vous soucier de la position de la cartouche, elle se “clipse” et “déclipse” naturellement tout en étant bien maintenue une fois installée.
Le drip tip ne se change pas, il est assez large et destiné à une vape en inhalation directe.
Des résistances Sub-ohm performantes :
Le Pod DRAG S 80W fonctionnent avec les résistances Pnp, deux résistances différentes sont disponibles et présentes dans le pack :
- une résistance PNP VM1 0,3 Ohm pour une vape aérienne mais plus calme entre 32 et 40 watts,
- une résistance PNP VM5 0,2 Ohm pour une vape très aérienne entre 40 et 60 watts.
Le changement de résistance est aussi très intuitif : il suffit de pousser la résistance dans son emplacement réservé sans la visser. Le remplissage se réalise simplement et facilement par en bas, il suffit d’ouvrir la petite trappe pour laisser apparaître le trou de remplissage et profiter de 4,5ml de contenance.
Batterie DRAG S 2500mAh et protections :
Ce modèle DRAG S VOOPOO fonctionne avec une batterie intégrée de 2500mAh, un luxe pour les pods de cette taille. Cette grande autonomie vous permettra de tenir une journée entière sans vous soucier du rechargement de la batterie.
Le rechargement du pod DRAG S s’effectue par un port USB-C présent à l’avant du pod sous les boutons “+” et “-“. Il est préférable de brancher l’appareil sur le port USB d’un PC, d’un poste télé ou d’une box internet pour préserver la longévité de la batterie. Il faudra compter un peu moins d’une heure pour un rechargement complet.
La batterie DRAG S de 2500 mAh dispose de plusieurs protections :
- Protection contre le court-circuit,
- Protection contre la surutilisation (tirage de plus de 10 secondes),
- Protection contre la surcharge et la sur-décharge,
- Protection contre le survoltage et sous voltage.
Cartouche du Pod DRAG S Voopoo :
Le Kit DRAG S de Voopoo fonctionne avec des cartouches pod d’une capacité de 4,5ml avec un remplissage par le bas. Il fonctionne avec des résistances interchangeables : les résistances PNP qu’utilisent tous les précédents pods du fabricant Voopoo (Pod VINCI).
La cartouche Drag S est fabriquée en PCTG légèrement noirci s’alliant parfaitement avec les coloris des batteries tout en vous permettant de vérifier facilement le niveau de l’e-liquide.
La cartouche est magnétique, 4 aimants sont positionnés sous celle-ci et viennent se déposer sur l’anneau aimanté présent dans le pod. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la position de la cartouche, elle se “clipse” et “déclipse” facilement tout en étant bien maintenue une fois installée.
Le Pod DRAG S est équipé d’un double airflow bien pensé et d’une grande précision. Il est réglable via un petit levier placé au centre du pod qui contrôle les deux ouvertures latérales.
Vous pouvez ainsi selon vos préférences choisir entre une vape DL ou MTL (vape directe ou indirecte).
Composition du kit DRAG S 60W VOOPOO :
- 1x mod pod Drag S
- 1x cartouche pod Drag S 4,5ml
- 1x résistance PNP VM1 0,3 Ohm
- 1x résistance PNP VM5 0,2 Ohm
- 1x Câble USB Type C
- 1x manuel d’utilisation + carte garantie
Caractéristiques du pod DRAG S 60W VOOPOO :
- Hauteur : 115mm
- Largeur : 33mm
- Épaisseur : 28mm
- Batterie : intégrée 2500 mAh
- Puissance réglable : 1 – 60W
- Contenance : 4,5ml
- Résistance : PNP
Le POD DRAG S de Voopoo s’adresse avant tout aux vapoteurs en inhalation directe à la recherche d’un kit puissant et compact capable d’encaisser une vape très sub-ohm.
Cette cigarette électronique DRAG S Voopoo légère et facile transporter, dans une poche de vêtement ou dans un sac, reste plus simple d’utilisation que le Pod Drag X grâce à son mode automatique, les débutants pourront trouver leur bonheur dans cette déclinaison.
Avis
Il n’y a encore aucun avis