Description
Concentré Ragnarok X 30ml – A et L
Saveurs : fruits rouges, barbe à papa, carambole, frais
Le Concentré Ragnarok X reprend le goût du Ragnarok, s’accompagnant pour cette version X de notes de barbe à papa et de carambole.
Entièrement imaginé et créé en France, le concentré Ragnarok X est conditionné dans les locaux d’Arômes et Liquides, situés à proximité de Saint-Étienne.
L’arôme concentré Ragnarok X est spécialement conçu par Arômes et Liquides pour vos recettes DIY de e-liquide. Aussi sa formule concentrée ne devra en aucun cas être vapotée en l’état ; cet arôme concentré doit obligatoirement être diluer dans avec une base neutre, qu’elle soit nicotiné ou non.
A&L préconise une dilution de 8% pour du 50PG/50VG, soit l’équivalent de 8ml pour 100ml, ou 40 gouttes pour 10ml.
Le concentré Ragnarok X demandera un temps de maturation (steep) de 48 heures à 72 heures. Vous pourrez notamment à ce moment-là ajuster sa recette, en fonction de vos préférences en :
- ajoutant un peu de base PG/VG neutre afin de diluer un peu des saveurs trop intenses
- complétant votre recette avec quelques gouttes supplémentaires de concentré Ragnarok X, si au contraire les saveurs ne vous semblent pas assez prononcées.
Il est composé d’arômes de qualité alimentaire adaptés au vapotage et de propylène glycol, il est garanti sans sucre et sans diacétyle.
Ce produit est conditionné en flacons souples de 30ml de type PET qui disposent d’une sécurité enfant ainsi que d’un embout fin pour plus de facilités lors de la préparation de votre DIY.
ATTENTION : La base contenant de la nicotine doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Nous vous conseillons d’utiliser des gants latex et des lunettes de protection pour une sécurité maximum. A tenir hors de portée des enfants. Ne jetez pas vos flacons vides dans l’environnement.









Avis
Il n’y a encore aucun avis