Description
Concentré Ragnarok Primal Ultimate 30ml – A et L
Saveurs : Fraises, framboises, myrtilles, mûres, cassis, frais
Le Concentré Ragnarok Primal Ultimate 30ml est une combinaison fraiche au goût de fruits du Ragnarok, accompagnée d’une saveur exotique de mangue.
Alors que certaines recettes d’A&L Ultimate sont déclinées en deux versions (Sweet/Original et Green), le concentré Ragnarok Primal est uniquement proposé dans sa version originelle, soit Sweet. Cette recette vous assure une saveur fraîche au goût de fruits.
Le concentré Ragnarok Primal Ultimate 30ml – A et L est fabriqué en France, dans les laboratoires et locaux d’Arômes et Liquides, à proximité de Saint-Étienne.
Son dosage de 5% dans une base 50/50 est bien plus faible que la plus grande majorité des arômes du marché, de quoi préparer de nombreuses fioles avec un seul concentré !
Le concentré Ultimate Ragnarok Primal sweet Edition demandera un temps de maturation (steep) de 48 heures seulement. Ce temps de repos est facultatif, mais nous vous conseillons de bien l’observer. Il permet aux arômes de se mélanger et de s’harmoniser correctement.
Il est composé d’arômes de qualité alimentaire adaptés au vapotage et de propylène glycol, il est garanti sans sucre et sans diacétyle.
Ce produit est conditionné en flacons souples de 30ml de type PET qui disposent d’une sécurité enfant ainsi que d’un embout fin pour plus de facilités lors de la préparation de votre DIY.
ATTENTION : La base contenant de la nicotine doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Nous vous conseillons d’utiliser des gants latex et des lunettes de protection pour une sécurité maximum. A tenir hors de portée des enfants. Ne jetez pas vos flacons vides dans l’environnement.







Avis
Il n’y a encore aucun avis